lundi 26 mai 2008

Le mois de mai


En mai, fait ce qu'il te plait. Tout un programme... Lieu commun de la poésie et des chansons d'enfants, taisons-nous, vivons. Mangeons des fraises. En mai, on ne parle pas la bouche pleine...

3 commentaires:

Un discothécaire a dit…

Si j'avais un trente-troisième voeu à exprimer, ce serait que vous passiez plus souvent au deuxième étage...

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

;)

Lysiane a dit…

Je ferai en sorte que le voeu soit exaucé. Si vous êtes passé sur mon blog (par une voie que j'ignore ou un heureux hasard ? ), je dois passer à votre étage aussi... ;-)

un discothécaire a dit…

Vous vous faites donc un "devoir" de venir me passer le bonjour et ainsi illuminer la section de votre radieu sourire ?

Ce serait en effet une très agréable surprise.

À bientôt... ;-)