mercredi 18 juin 2008

trente - sixième voeu


Une semaine théâtrale, une bonne première et une mauvaise deuxième... merde pour aujourd'hui, demain, et après-demain...!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme disait Jacques Villeret dans un de ses sketches, je n'ai que deux mots à vous dire (toi et le restant de la troupe) bra-vo !
Mes sincères félicitations...
As-tu remarqué, au passage, que tu joues et la déesse de la mort, et le seul personnage de la pièce qui meurt ?
Bises,
Stehpane.

Lysiane a dit…

Merci Stéphane, j'espère que j'aurais le plaisir de te féliciter l'année prochaine si tu es de retour parmi nous. :-)

Marcel Trucmuche a dit…

Coucou Lyli !
Je découvre que tu as un blog seulement maintenant (Octobre...)
Une mauvaise deuxième... hum... j'ai l'impression que j'ai été un peu rosse avec vous cette fois-là, mais au vu des représentations suivantes, sans doute ai-je bien fait de vous réveiller tous un peu. L'ensemble était vraiment formidable. Les semaines qui ont passées par dessus ont magnifiées tout ça. Ca restera certainement un de mes plus beaux souvenirs de théâtre.
Pour Stéphane : et non, Christine / Hécate n'était pas la seule à mourir dans la pièce...
Des bisous !
Marc
PS : merci pour le lien !