mardi 15 juin 2010

Prix de poésie de la Fondation Marcel Bleustein Blanchet


         Aujourd'hui, 15 juin 2010, a eu lieu la remise du prix de poésie pour la Vocation de la Fondation Marcel Bleustein Blanchet sur les terrasses de Publicis, à Paris. Heureuse lauréate de cette promotion pour mon recueil de poèmes Matinales, je tiens à remercier chaleureusement la Fondation, Nathalie Royer et les membres du jury du prix de poésie : Fabienne Courtade (poète), Louise Herlin (poète), Claire Malroux (poète et traductrice), Jacques Mogenet (Libraire, "La Librairie des Prés"), Jean-François Manier (éditeur aux éditions Cheyne), Pierre Oster (poète et éditeur) et Jean-Pierre Siméon (poète, "le Printemps des poètes")

Enfin, je remercie tout particulièrement mes parents, mes soeurs et Philippe Renault.

         Je souhaite que ce blog soit le lieu qui rende compte de mon travail à venir et reste le témoin de l'aventure poétique à laquelle la Fondation donne une formidable impulsion.
La fondation Marcel Bleustein Blanchet:

Editions Cheyne:
http://www.cheyne-editeur.com/

Le Printemps des Poètes:
http://www.printempsdespoetes.com/

4 commentaires:

Marcel Trucmuche a dit…

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!

(j'en suis encore tout soufflé comme un faux mage...)

A quand le plaisir de te lire sur papier ?

Mamdébile a dit…

BRAVO et encore BRAVO ! L'immensité poétique s'ouvre à toi désormais, l'écriture c'est l'aventure de milliers de découvertes !

marco a dit…

FELICITATIONS !!!
:)
et surtout, ne vous arrêtez pas là, bon été
frenchpeterpan

Lysiane Rakotoson a dit…

Merci pour vos félicitations!