mercredi 22 décembre 2010

Parution de "Une neige et des baisers exacts", Cheyne, 2010

Mon premier recueil de poèmes, Une neige et des baisers exacts, vient de paraître aux éditions Cheyne.
Une lecture aura lieu le mercredi 9 mars, à l'Alliance Française, à l'occasion du Printemps des Poètes 2011, avec des poètes édités chez Cheyne.

Vous pouvez lire l'article de Vincent Mespoulet (l'Ecole Hors les Murs) consacré au recueil:Exergue au recueil

Je signale par ailleurs que l'Ecole Hors les murs dispose d'un groupe "Printemps des Poètes 2011", autour duquel vous pouvez graviter, auquel vous pouvez envoyer vos textes sur le thème de l'année "Infinis paysages" et auquel vous pouvez vous inscrire: Le Printemps des Poètes sur l'Ecole hors les murs

3 commentaires:

Marcel Trucmuche a dit…

Félicitations !!!

Je suppose que tu en as reçu une pleine caisse, mets-m'en un exemplaire de côté, pour une fois que l'on peut traiter directement "du producteur au consommateur" (sic)

frenchpeterpan a dit…

bravo donc !
je vais commander cela !
et le lire appétivement !
marco

poete a dit…

dans les fraicheurs de l'aube;
les moiteurs des rêves
un peu de sang a coulé
une ondine y est née
entre eaux vives et désirs
bercée de firmament
et de rêves de rosée
en heures azurées
des blés à peine coupés
François Goblet